Kit terrasse bois composite - GAMME CLASSIKVendu en kit au m² Dimensions ( en mm )
Lame : 26 x 140 x 3000 Lambourde composite : 30 x 50 x 3000 Lambourde en pin cl4 : 45 x 70 x 3000 Type de pose : clippée
Entraxe lambourde ( en cm ) : 50
Matière : 60 % PVC – 35 % bois et 5 % ciment mélangé aux additifs
Garantie 25 ans
N’hésitez pas à commander un échantillon de lames de terrasse bois composite, afin notamment de mieux appréhender la qualité et la texture de nos produits.
- #Caractéristiques#
Dimensions ( en mm )
Lame : 3000 x 140 x 26 Lambourde composite : 3000 x 50 x 30 Lambourde en pin : 3000 x 60 x 40 Type de pose : clippée
Entraxe lambourde ( en cm ) : 50
Matière : 60 % PVC – 35 % bois et 5 % ciment mélangé aux additifs
Garantie 25 ans
Vendu en kit au m²
L’ensemble est livré en kit prêt-à-monter : il comprend l’intégralité des pièces nécessaires à l’installation de votre terrasse à savoir les lames de terrasses, les lambourdes, les clips de fixation en inox et les vis inox. Le montage est simple et une notice est fournie.
GARANTIE DE VOTRE TERRASSE
Les lames de terrasse MDSA sont garanties 25 ans contre la pourriture, les attaques de termites, insectes et champignons. Aucun risque de formation d’échardes, ne grisaille pas, ne vrille pas.
- #Descriptif détaillé#
LE TOUCHER DU BOIS, LA RESISTANCE DU BOIS COMPOSITE
Le PVC, contrairement aux polyoléfines, permet de réduire considérablement la dilation des lames et donc des joints. Il est peu sensible à la rayure, présente une excellente durabilité et un bon comportement au feu.
Les lames MDSA bénéficient ainsi de la combinaison parfaite à savoir tous les avantages du PVC et du bois :
L'aspect naturel et noble des lames composite donne à la terrasse une allure élégante et qualitative. Lames striées et alvéolées (3 chambres) bénéficiant de la technologie alvéolaire pour plus de légèreté et de rigidité. L'écartement entre les lames de 3 mm, imposé par le clip invisible inox, permettra un rendu esthétique naturel.
Imputrescible, la présence de PVC dans les lames composite en fait un revêtement de sol très robuste, et exceptionnellement résistant aux insectes, aux champignons et aux parasites. Aucun risque de formation d’échardes, les lames de terrasse MDSA ne vrillent pas, ne grisaillent pas .Traité anti-UV, elles sont résistantes aux intempéries.
Contrairement aux lames trop fine (21 mm) qui ont tendance à se déformer rapidement, nous proposons uniquement des lames de 26 mm d’épaisseur car robuste et spécialement conçues pour un passage piétonnier en extérieur. Nos lames peuvent supporter une charge ponctuelle de 300 kg / m² et présentent une grande résistance.
L'association avec le PVC permet de limiter la déforestation à savoir qu’il reste un matériau 100 % recyclable et représente ainsi un geste écologique pertinent.
Confortable, la surface est totalement dénuée d'échardes grâce à l'alliance du bois et du PVC. Vos enfants peuvent y jouer en toute tranquillité. Un brossage a été effectué sur chaque lame composite rendant MDSA Decking antidérapant, même autour d'une piscine ou par temps de pluie.
Les lames MDSA ne nécessitent aucun entretien particulier, seul un simple nettoyage à l’eau savonneuse s’avère nécessaire.
Les lames peuvent être sciées, vissées… elles se travaillent comme le bois traditionnel.
- #Conseils et infos#
A SAVOIR
Les lambourdes doivent être posées à écartement régulier, en respectant les conditions ci-dessous:
Angle entre les lambourdes et les lames : 90 degrés Ecartement entraxe des lambourde : 50 cm
L’entraxe est déterminé en fonction de 2 critères : l’épaisseur de la lame de 26 mm et sa composition en pvc.
Les lambourdes en composite ne sont pas faites dans un matériau porteur. Il faut les réserver exclusivement aux sols plats et les faire reposer sur le sol sur toute la longueur (dalle en béton ou sol compacté avec cales d'assise intégrées dans le sol). Pour la pose sur plots ou sur pilotis, nous recommandons l'utilisation de lambourdes en pin traitées autoclave classe 4.
- #Documentations#
Conseils de pose Foire aux questions
|